Les pires cadeaux de noël – thewoodstock

Les pires cadeaux de noël

Publié par Allan TheWoodStock le

Les pires cadeaux de noël

Petite piqûre de rappel, dans un peu moins de 3 semaines aura lieu un événement de la plus haute importance, Noël ! L'esprit de Noël amène un climat de grande générosité dans la plupart des foyers.

On oublie volontiers les petites et grosses bêtises de ses enfants pour leur offrir un cadeau alors qu'on avait juré qu'on ne le ferait pas. Et entre adultes, ce n’est pas toujours mieux.

Merci, c’est gentil, fallait pas. Vraiment.

Ils viennent généralement de votre tante Irène, persuadée que vous avez les mêmes passions qu’il y a 10 ans, de votre cousin acnéique qui avait la flemme de faire les courses ou de votre belle-sœur qui a décidément des goûts bizarres. Des cadeaux de Noël nuls, on en reçoit chaque année. Au lendemain des fêtes, certains n’hésitent pas à les revendre sur internet.

Alors pour celles et ceux qui avaient dans l’optique de piocher dans les idées les plus connues d’idées cadeaux, nous vous proposons un petit récapitulatif des cadeaux qu’il ne faut pas offrir à votre entourage.

Si vous n’avez pas encore trouvez le cadeau idéal au moins vous saurez ceux qu’il ne faut pas acheter !

Le pull de noël :

Si certains se font un plaisir à l’approche des fêtes de porter des pulls aux motifs quelque peu originaux, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Le pull de noël décoré de petits sapins, de pingouins ou pire avec des leds qui scintillent, on oublie. Si vous souhaitez offrir des vêtements, optez plutôt pour des grands classiques, c’est plus sûr.

Le pull de noël, l'un des pires cadeaux de noël

Le protège moustache :

Vous n'en pouvez plus de voir votre ami, Hipster de son état, tremper nonchalamment sa barbe dans sa bière ou son café ? Changez sa vie, offrez lui un magnifique protège moustache qui isolera ses poils de tous les résidus qui pourraient venir s'y cacher. Mais attention, il faudra ensuite assumer de côtoyer le sosie d'Hannibal Lecter.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas le cadeau de noël le plus fun et pas le plus utile. Si vous souhaitez faire plaisir à un homme barbu, misez plutôt sur un coffret d’entretien.

Un appareil électroménager :

Robot de cuisine, aspirateur ou encore fer à repasser font partie des pires cadeaux à offrir à votre maman, sœur ou cousine, surtout si elle ne vous l’a pas demandé. Ce genre de cadeaux à tendance à faire passer un message subliminale du style “c’est ton domaine la cuisine et le ménage”.

Alors on se creuse un peu les méninges, il y a quand même plus glamour comme cadeau de fête des mères comme une bague en bois par exemple.

Bague en bois pas chère

Le cadeau tout simplement inutile :

Qu’on le veuille ou non, il y a certains cadeaux qui sont tout bonnement inutiles. Cela va du vêtement trop grand qui ne sera jamais échangé au magnet pour le frigo en passant par le bon d’achat valable dans une boutique où votre mère n’a jamais mis les pieds. Ces cadeaux sont généralement l’oeuvre de ceux qui s’y prennent au dernier moment et choisissent donc un cadeau par défaut.

 

Et si choisir les cadeaux de noël qui feront plaisir à coup sûr c’était tout simplement laisser parler son cœur ? Au fond, même si vous faites une erreur, ce sera l’occasion d’en rire ensemble.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →