Ou trouver des lunettes de soleil ? – thewoodstock

Publié le par Allan TheWoodStock

Où pouvez-vous trouver une paire de lunettes de soleil pour répondre à vos besoins en matière de protection solaire ?

Les lunettes de soleil sont absolument partout ! Il est difficile d'entrer dans un magasin de détail et de ne pas voir un étalage de lunettes de soleil en tous genres. En fait, il pourrait être plus rapide de lister les endroits qui ne les vendent pas.


Les magasins spécialisés en lunettes :

Logiquement, l'un des meilleurs endroits pour acheter des lunettes de soleil serait un détaillant qui le spécifierait. Tout centre commercial ou centre ville doit avoir au moins un magasin spécialisé dans les lunettes.

Ces magasins offriront une grande variété de montures, de lentilles, de tailles et de styles pour répondre à vos besoins. Les lunettes de soleil dans ces magasins peuvent coûter cher, d’une vingtaine d’euros pour les modèles d’entrée de gamme et jusqu’à plus de trois cents euros pour les lunettes les plus luxueuses. Cependant, vous en avez généralement pour votre argent.

Magasin spécialisé lunettes de soleil

Les détaillants spécialisés dans les lunettes de soleil en sauront beaucoup sur leur produit et vous aideront à choisir celui qui vous convient le mieux. Beaucoup de leurs lunettes offriront un pourcentage plus élevé de protection contre les rayons UVA et UVB que les marques moins chères.

Si vous ne voulez pas devoir racheter une paire rapidement, ces lunettes de soleil seront un achat qui durera. En outre, la plupart de ces détaillants incluent un étui, un chiffon de nettoyage et d’autres accessoires lors de votre achat.

Et si vous ne trouvez pas magasin spécialisé dans votre ville, il vous reste internet ! Vous y trouverez un grand choix de lunettes de soleil en bois ou plus classiques.


Pour ceux qui recherchent des lunettes de soleil de luxe :

Des designers haut de gamme tels que Armani et Christian Dior s’adressent à un public vraiment fortuné. On peut voir leurs lunettes de soleil dans des magazines de mode et sur des tapis rouges du monde entier.

Si vous recherchez la haute couture, ces créateurs et bien d’autres sont vraiment la voie à suivre. La plupart de leurs produits se trouvent dans les grands magasins. Toutefois, dans les quartiers plus huppés, les concepteurs peuvent avoir leur propre vitrine.


Des lunettes de soleil de luxe qui n’en sont pas !

Si vous n'êtes pas une star de cinéma ou que vous ne souhaitez pas dépenser tout votre salaire dans une paire de lunettes de soleil de luxe, vous voudrez peut-être adopter une approche plus discrète.

De nombreux centres commerciaux ont des kiosques qui vendent des styles de designer à un prix beaucoup plus réaliste. Il n’y a vraiment aucune honte à porter des imitations, même si vos amis vous taquinent pour cela.

Vous pouvez leur rappeler que vos lunettes de soleil ont exactement la même apparence que les leurs. Dites-leur ensuite que contrairement à eux, vous effectuerez le paiement de vos factures ce mois-ci.

Cependant, il faut être vigilant avec les produits contrefaits. Tout d’abord, il s’agit généralement de produit de moindre qualité qui ne dureront pas des années.

De plus, la protection solaire est souvent minime voire inexistante. Si vous avez les yeux fragiles ou sensibles, mieux vaut investir dans une paire de lunettes de soleil de qualité.


Pour ceux qui ont tendance à perdre leurs lunettes de soleil :


Lunettes de soleil en boisElles n'offrent peut-être pas la même excellente protection que celles qui sont chères, mais elles aident généralement à filtrer les rayons UVA et UVB.Si vous êtes de ceux qui ont tendance à perdre des choses, vous pouvez opter pour des lunettes de soleil bon marché. Ces lunettes moins chères sont disponibles dans tous les magasins à grande surface.


Ce qu’il faut retenir :

Lorsque vous cherchez à acheter des lunettes de soleil, peu importe où vous regardez, il y a une chose importante à retenir. Choisissez des lunettes de soleil qui vous conviennent. Elles devraient correspondre à votre visage, votre style et votre budget.

Avant de passer une semaine sur votre paire de lunettes de soleil, vous voudrez peut-être envisager leur utilisation. S'il s'agit d’arborer un style branché pour un événement particulier, dirigez-vous vers les imitations.

Si vous envisagez de les porter tout le temps mais que vous savez qu’elles seront rapidement perdues, comme le lac ou le camping, optez pour une paire moins chère.


Si une paire de lunettes de soleil de qualité est un accessoire indispensable, apprenez à vous en occuper. Portez un étui pour qu'elles soient à l'intérieur lorsqu'elles ne sont pas portées. Nettoyez-les uniquement avec un chiffon à lentille spécialisé.